Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplayeuse AION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Aion -> Taverne des Ailes Blanches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Cosplayeuse AION Répondre en citant

Voici la cosplayeuse d'AION Mr. Green (du stand Aion au Gstar 2007 , ce salon se passe en ce moment)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: jolie Répondre en citant

Elle est plutot jolie, j'espere qu'elle a fait bonne figure a Aion ^^ En tout cas, avec toutes les promos ça m'étonerai que le jeu reste inconnu !

Visiter le site web du posteur MSN
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Cosplayeuse AION Répondre en citant

Bah tu sais ils font pas beaucoup de PUB pour l'instant mais bon le bouche à oreille est puissant !
Surtout que aparament pendant la Beta Européenne ils vont matraquer sur la PUB ^^

MSN
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:07 (2007)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Oui, surtout que maintenant il y a eu le sponsor en Chine, la beta, et que le jeu va bientôt arriver en europe et en Amerique X3 me tarde trop !!! De toute façon il est tellement bien fait et tellement attrayant qu'il ne passera pas innaperçu !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Cosplayeuse AION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Aion -> Taverne des Ailes Blanches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange