Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Q&R, c'est reparti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Aion -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: Q&R, c'est reparti ! Répondre en citant

Un nouveau Q&R est disponible sur le Site de JOL. Il porte principalement sur la zone PvPvE les Abysses.

Source => http://aion.jeuxonline.info/

(je n'ai pas copier/coller le question/réponse car la traduction a été faite par JOL donc on respecte les droits ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: guildes Répondre en citant

Ce systeme de fraternité de guilde me plait bien... Un chef n'est rien sans ses membres. Le fait de posseder une forteresse doit etre cool  -niark- En plus les PNJ a l'interieur nous fournissent du materiel rare. C'est un peu vivre tous en communauté pour protéger une même idée, une même terre. Snif, c'est beau XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Q&R, c'est reparti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Aion -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange