Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un dernier question/réponse pour la route !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Aion -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: Un dernier question/réponse pour la route ! Répondre en citant

Voici le dernier question/réponse du Gstar 2007, cliquez sur l'adresse ci-dessous ^^
Ils nous apportent diverses précisions (dont la différence entre Elyséens et Asmodiens)

=> http://aion.jeuxonline.info/actualites/16631.html

Bonne lecture ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: mmmh mmmmh Répondre en citant

Je me demande quels changements physiques auront lieu aux niveaux 9, 19, 29... ! Et puis de toute façon ce jeu m'attire de plus en plus, il me semble sans limites, c'est vraiment plaisant. -danse-

Dernière édition par Ashura le Mer 5 Déc - 18:50 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Un dernier question/réponse pour la route ! Répondre en citant

Ashura a écrit:
Je me demande quels changements physiques auront lieu aux niveaux 9, 19, 29... !

Perso je pense à un changement d'ailes (plus évolués...) ou un cap d'armures (des armures plus fortes etc)

MSN
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: commentaire Répondre en citant

Pour les armures je sais pas... Ils ont précisés qu'on avait dès le début des armures très belles. En gros on a pas l'air de païyens comme dans certains jeux (je pense a Fable ou encore a Wow, mdr). Cette fois on démarre pas avec un pagne et un bout de peau troué en guise de vêtements X3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Un dernier question/réponse pour la route !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Aion -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange