Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dévil May Cry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Jeux vidéos et Mangas -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyssa
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: Dévil May Cry Répondre en citant

On ne peut pas parler de jeux géniaux sans citer Dévil May Cry!!!
Si vous aimez massacrer des monstres, vous moquez des boss, exploser le monde entier en mode démon....alors il est fait pour vous!!

Avec en perso principal Dante, un demi-démon charismatique (et chiant loool) qui prend les sales boulot pour gagner sa vie!!! Voilà une tite image toute belle devillov

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:12 (2007)    Sujet du message: commentaire Répondre en citant

Halala, Devil may cry... Un de mes premiers jeu ps2... Que de souvenirs -mouchoir-  !
Je pense que tous les DMC se valent. Le premier possède une ambiance terrible, super stressante, avec une musique qui fait froid dans le dos. On se croirait presque sur l'île, dans les couloirs sombres d'où surgissent une dixaine de morts vivants XD !
Je n'ai pas le deuxieme mais j'ai vu un ami y jouer. J'apprécie particulierement le fait de pouvoir voler et le style de la ville. Le petit bonus avec Lucia n'est pas a négliger non plus, mais il plaira pas à certains (je sais de qui je parle).
Le troisieme est gé-ni-al ! Les graphismes sont toujours aussi......voilà... Mais Dante est deux fois plus excentrique, déconneur et ......sentimental ! Le truc super c'est le combat AVEC (et pas contre) Virgil ! Voir deux frères ennemis se battre ensemble, ça retourne de joie -pleure-  !
Le 4eme, qui n'est pas encore sorti à l'heure où j'écris, à tout l'air d'être une bombe graphique ! Et Virgil d'être une bombe tout court... Et oui, car Monsieur est enfin sortit des enfers, profitant de sa jeunesse rallongé (comme dans DBZ) -niark-  !

Voilà ! Perso j'aime aussi l'anime, qui ne vaut pas le jeu mais qu'il ne faut pas oublier malgrès tout.

Visiter le site web du posteur MSN
Aleyssa
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: Dévil May Cry Répondre en citant

bon jvai mettre une foto plus grande :lol:

Final Fantasy 7

Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:17 (2007)    Sujet du message: commentaire Répondre en citant

Tu sais que tu peux corriger ton ancien post? Sa evite de créer trop de messages. T'as juste à faire "editer" en haut à droite du message. C'est rapide et pratique, enfin bon, tu fais comme tu veux, c'était juste un ti coup de pouce Okay  !!

Ameton
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Dévil May Cry Répondre en citant

Fan de la première heure, j'ai commencer a 10 ans a y jouer. j'ai suivi tout les opus. mon coup de coeur serait plus pour le premier du nom avec son ambiance, son histoire et la nostalgie aussi (heureux) . le flop du 2 et d'avoir fait 2cd un pour dante et un pour lucia, une héroïne sans importance à mon avis dans la saga, le 3 bien réussi mais peut être un peut trop "fun ou cool", et pour finir le 4 je j'apprécie aussi beaucoup même si dante a pris un coup de vieux pour laisser la jeunesse agir sous le nom de Nero!

Final Fantasy 7

Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: Dévil May Cry Répondre en citant

Mouahahahaha "un coup d'vieux" (rire)  ! C'est vrai qu'il commence à embellir mais il reste toujours le même dans l'esprit déconneur -niark-
De toute façon c'est un demon, il risque de vieillir encore lontemps !

Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Dévil May Cry Répondre en citant

Vive Nero ! -kissoux-

MSN
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Dévil May Cry Répondre en citant

Ha nan ! Dante c'est le best ! Rolling Eyes  niark niark !
Je préfère son côté plaisantin et son savoir faire, plutôt que l'austerité et le sérieux de Nero... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Dévil May Cry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Jeux vidéos et Mangas -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange