Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final Fantasy X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Jeux vidéos et Mangas -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy X Répondre en citant

Comment ?! On parle de jeux vidéos et on ne présente même pas un FF ?! Bande d'hérétiques !!!
Non je n'ai pas consomé de substance illicites...je le jure.

Arhem, bon revenons au sujet initial ^^ Je m'en vais donc vous présenter Final Fantasy X, c'est mon FF préféré {j'ai jouer au IX, X-2, un peu du VII mais les graphismes trop beurk donc j'ai pas continuer et je pense bientot tester le VIII qui m'as l'air pas mal (et au moins les perso ne sont pas des cubemans (cf VII)}

Bon petite fiche du jeu pour débuter :           

Nom complet : Final Fantasy X                                          
 Plate-forme : PlayStation 2  
 Date de sortie : 29 mai 2002 => 19 décembre 2001 (USA) - 19 juillet 2001 (Japon) 
 Genre : Jeu de rôles   
 Thème : Futuriste 
 Appartient au groupe : Final Fantasy
 (Jouable uniquement en solo)
 Développeur/Editeur :  Squaresoft/Sony Computer Entertainment  

La boite du jeu :

L'histoire :

Tidus (beau gosse blond) est un champion de Blitz Ball (un jeu aquatique avec une balle) qui va se retrouver 1000 ans dans le futur suite à l'attaque de Sin(une créature gigantesque qui détruit tout sur son passage, the big méchant du jeu).
Il va devenir Gardien de Yuna, une jeune sumoner (invoqueur) qui doit allez de temple en temple pour obtenir des chimères afin de préparer son corps et son esprit à recevoir l'ultime chimère, qui elle seule peut battre Sin.

Voilà j'espère que ma petite présentation est correcte (vu que j'ai fait la présentation de l'histoire moi même). Perso c'est un de mes jeux préférés, j'adore Tidus et Yuna, ils sont trop mimi tout les 2 ! ^^
J'adore le fait qu'on puisse combattre avec les chimères (ma chimère préférée est Shiva).
Et la fin m'as fait un peu pleurer ^^ J'aime beaucoup le système tour par tour sa permet de pas être stresser pendant un boss et de bien choisir ces actions ^^
La durée du jeu est très bonne, moi j'ai mis 42H lors de ma première partie pour le finir. La durée du jeu peut encore s'allonger sachant qu'il y a 3 chimères bonus (j'en ai eu une, la moins dure à avoir lol je vous donne un indice votre porte-monaie va souffrir !)

Voilou, j'ai fini la présentation de ce jeu, a plush *part continuer sa partie*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:57 (2007)    Sujet du message: commentaire Répondre en citant

Oui, j'adore ce jeu, normal puisque c'est un FF ! Je trouve que le X et aussi bien que le X2 étant donné que ce n'est pas tout a fait le même style de jeu et que le systeme est moins linéaire dans la suite. Les mecs doivent moins apprecier parcequ'on joue une fille, mais bon... (tous les mêmes :s)

J'adore aussi Tidus et Yuna, c'est trop kawai ^^ et puis j'aime surtout Lulu, elle a trop de style X3 !!!
J'ai fini les deux et ce qui est génial c'est qu'on peut choisir la fin qui nous convient le mieux. Perso j'ai pris la fin heureuse, c'est bien plus gaie ! Mais on peut aussi choisir de mourir avant la fin, de ne pas vouloir (SPOILER) revoir Tidus ou bien de simplement sauver Spira et rien de plus.

Ce qui me plait beaucoup dans ce jeu c'est le monde tantôt exotique, tantôt futuriste, ou encore poetique. La ville de Yevon est superbe, dommage qu'on ne puisse pas se balader dedant à 100% ...
Kilika et Besaid font rêver avec leurs plages côtières et leur ambiance joviale et paisible.
La forêt de Macalania est un lieu merveilleux et magique.
Luca donne vraiment envie de passer par l'écran pour encourager les equipes de Blitz ou pour assister aux concerts.

Bref, que du sucre en bouche ^_^

Dernière édition par Ashura le Sam 19 Juil - 19:08 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Aleyssa
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy X Répondre en citant

c pa bien de ce moker de FF7 (mm si t'a raison coté graphisme) car l'histoire est géniale et tro accrochante!! le 8 et tré bien ds le genre et le  9 est superbe! Perso je trouve que ceux de ps1 sont meilleurs coté histoire ke les nouvo ki eux sont mieux en graphisme
Et puis si le 7 était si nul a cause du graphisme, il ne serait pa autant repris en série et film!
Tkt pa jte critike pa (dsl jfé fondre en larme parfois -mouchoir- )!! ms j'aime bocou bocou le 10!!!!! devillov

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Aleyssa
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy X Répondre en citant

petit message pour ashura jsui vincent valentine ds ff7 ouai!!!!!!

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: commentaire Répondre en citant

Lol, oui j'ai vu ça, c'est cool pour toi, sa plus grande fan -niark-  !
Sinon pour le FF7 je suis d'accord, les graphismes sont......voilà (Picasso xD) ! Mais c'est vrai que l'histoire et les personnages sont accrochants. Après chacun ses gouts -cpas-

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Jeux vidéos et Mangas -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange