Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chobits, un de mes mangas préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Jeux vidéos et Mangas -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyssa
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Chobits, un de mes mangas préféré Répondre en citant

Mon shojo (manga pour fille) préféré: Chobits Okay  c'est trop trop trop bien !

HISTOIRE: Un jeune étudiant, Hideki Motosuwa, est maladroit avec les filles et dans ses études c'est pas gagner. Il s'est installé à Tokyo où les persocom (ordinateurs à forme humaine) sont partout. Il en voudrait un mais il est fauché quand un soir il trouve une tite persocom toute mignonne dans les poubelles. Il espère l'utiliser mais elle ne sait dire que "Chii", ce qui la baptise. Mais Chii possède un étrange pouvoir, lié à son passé oublié que Hidéki tente de découvrir.

Une belle histoire d'amour impossible, de passés tourmentés, style très CLAMP (normal ce sont les auteurs Mort de Rire )

Voilà une chtite image ^^

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleyssa
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Chobits, un de mes mangas préféré Répondre en citant

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:36 (2007)    Sujet du message: commentaire Répondre en citant

Cro mignon Chobits ^_^ on dirait pas comme ça, mais en fait c'est super connu -surpris-  !
J'adore en particulier Freya, la soeur de Chii, elle est super stylée dans ses vetements mais en revanche je la trouve un peu bizarre côté psychologique XD !
Nan, c'est vrai, elle semble un peu mauvaise, je ne trouve pas qu'elle ai vraiment l'air d'un ange gardien. On dirait plutot une deuxieme personnalité comme pour Gollum, mdr !!! Enfin bref, je sais que je suis bizarre...
A mon avis Hideki il va être perturbé toute sa vie de pas avoir d'enfants... il va peut être adopter -surpris-  ! Mais le probleme majeur c'est que lui il va vieillir, mais pas elle XD ! En fait plusieurs années plus tard ça fera un peu le gros vicieux qui sort avec une petite jeune XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Chobits, un de mes mangas préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Jeux vidéos et Mangas -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange