Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News Kingdom Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Kingdom Hearts -> Taverne de la Forteresse oubliée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:59 (2008)    Sujet du message: News Kingdom Hearts Répondre en citant

Si vous n'en pouvez plus d'attendre, passez quelques fois sur ce topic, j'y mettrais les dernières News sur les jeux de Kingdom Hearts. A savoir Coded, Days et BBS !

Les News étant souvent répétitives, je ferais de mon mieux pour vous fournir de l'info toute neuve et des images en bonus ;p !
Exclamation  Merci de ne pas poster de réponses pour faciliter la lecture et le plaisir . Exclamation

Bonne journée sur Atreia's Wings ! (rire)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: News Kingdom Hearts Répondre en citant

Enfin une date de sortie aproximative ! Depuis un certain temps, le bruit court que BBS et Days verraient le jour sous le soleil de Juillet au Japon. Simple rumeur ou vérité fondée? Toujours est-il que nous n'avons toujours pas de date Européene et encore moins Française.
Quand ces deux merveilles franchiront-elles nos frontières? C'est pas demain la veille mais nous pouvons toujours espérer les accueillir debut 2009 ! Jusque là soyez patients Okay  !

Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: News Kingdom Hearts Répondre en citant

La date de sortie Japonaise a été confirmée à nouveau : l'été 2008 ouvre ses portes à Days !
Et la mauvaise nouvelle, c'est que le developpement de Coded est interrompu, faute de moyens. En effet, Square Enix aurait perdu une somme colossale suite à la distribution de ses produits et a décidé, il y a peu, de se concentrer sur les titres phares du Studio. C'est ainsi que bon nombre de jeux n'ont pas été aboutis, détruisant par la même occasion l'espoir de nombreux fans.

-Days sort en été 2008 au Japon.
-Coded ne vera jamais le jour en France.

Dernière édition par Ashura le Dim 3 Aoû - 18:53 (2008); édité 1 fois
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: News Kingdom Hearts Répondre en citant

Une bonne nouvelle nous parvient enfin. Il s'agit de l'ouverture partielle du site officiel de "Days". Il est bien évidement question d'un site en Japonais, mais il est très agréable à regarder, je vous conseille donc d'y faire un tour en attendant de plus amples informations.

Site officiel : http://www.square-enix.co.jp/kingdom/days/

Bonne journée à tous les KHfanz !

Dernière édition par Ashura le Dim 3 Aoû - 18:54 (2008); édité 1 fois
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: News Kingdom Hearts Répondre en citant

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais dévoiler un nombre important de news Kingdom Hearts !

-Birth by Sleep :

Sortie : non-dévoilée
Nous avons beaucoup de neuf concernant BBS. Notament avec l'apparition du trailer officiel diffusé lors de la Jump Fiesta.
Les ennemis seront les "Unbirth" (non-nées). Semblables aux sans-coeur en apparence.
Le personnage Terra aurait "trahis" ses deux amis Aqua et Ventus par le biais de Maléfique. Mais il semble néanmoins être victime d'un malentendu car il aurait certes sombré dans les ténèbres, il n'en reste pas pour le moins un compagnon fidèle en protégeant Ven et en précisant qu'il utilise de sombres pouvoirs uniquement pour aider et défendre ses amis.
D'après Maitre Xehanort, Ven perd sa mémoire à petit feu, mais il semble y avoir un moyen d'y remédier. Sur la plage, Ven demande à Terra de "l'effacer" avec un air déterminé et mélancolique qui rappelle un certain Roxas. Notez d'ailleurs la ressemblance avec les vêtements de ce dernier !
Aqua semble être une jeune fille dynamique, mais on ne connait pas encore son rôle dans l'histoire. Sa tenue de combat a été dévoillée également.
Dans la demo jouable de BBS, les joueurs avaient le choix entre Terra au Royaume enchanté, ou Ventus dans le château des Rêves (Cendrillon). Ven est réduit à la taille d'une souris par la marraine de Cendrillon et doit aider les rongeurs excentriques à confectionner la robe de la future princesse.

-358/2 Days :

Sortie : Hivers 2008 (au Japon)
Le nom du 14eme membre de l'Organisation s'appelle Xion. Il s'agit bien d'une femme et elle aurait un rapport plus ou moins important avec Kairi. D'après Riku, ce n'est pas un "entier" mais bel et bien un simili. Son visage n'a toujours pas été dévoilé au public.
Namine discute avec Diz (alias Ansem le sage) de Sora et de ses souvenirs. Une phrase reste très enigmatique : "S'il est connecté à un autre souvenir, elle ne pourra jamais le supporter ..."
Apparement, Namine souhaitait rencontrer Xion depuis lontemps.

-Coded :

Sortie : Hivers 2008, autour de Days (Japon seulement et uniquement sur certains types de mobiles)
Cid se rend à la cité du Crépuscule. L'Organisation XIII est présente. Le mode coopératif sera présent dans Coded et le site officiel Japonais devrait ouvrir ses portes fin 2008. Une page spéciale sera mise à la disposition des joueurs pour télécharger des fonds-d'écran, des sonneries et des mini-jeux sur le thème de "la forêt des rêves bleus".
Telephones compatibles : NTT DoCoMo, 903i, 703i

Pour plus d'informations, je vous recommande le site Kingdom Fantasy.

Vêtements de Aqua :

Trailer Birth By Sleep Vostfr :

Le lien de la vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-5866425781548813036&q=birth by …

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: News Kingdom Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Kingdom Hearts -> Taverne de la Forteresse oubliée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange