Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Date de sortie de DEVIL MAY CRY 4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Atreia's Wings -> Sanctuaire du FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Date de sortie de DEVIL MAY CRY 4 ! Répondre en citant

Avis aux fans de Devil May Cry !

Devil May Cry 4 sortira le 8 février (dans un peu près un mois...courage!).
Personellement j'ai bien envie de l'acheter, car d'après une amie que je connais(je ne citerais pas ton nom Alison^^) devil may cry est un jeu génial :)

Donc ba voilou je pense même le pré-commande sur Amavon(non c'est pas une faute de frappe...c'est pour éviter de faire de la pub pour ce site lol).

Et vous ? ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Je l'achèteuuuuuuuh ! (amour)
Vergil est devenu super charismatique (etonne)  ! Serieux ce jeu va être de la bombe ! Je préfèrerais quand même l'avoir sur PS3 que sur XBox 360, mais bon... pas grave...
Devil May Cry c'est quand même un scénario par les créateurs de Resident Evil, donc c'est pas rien !
En tout cas c'est sûr, DMC4 est un incontournable, tu as bien raison de te le prendre Krystalle, tu seras pas deçue je pense (sourire)  ! DMC POWAAA

Visiter le site web du posteur MSN
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:03 (2008)    Sujet du message: Date de sortie de DEVIL MAY CRY 4 ! Répondre en citant

Je vais peut être devenir une grosse accro qui c'est (rire)

(mais mon jeu préféré est et restera KHII !)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Date de sortie de DEVIL MAY CRY 4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Atreia's Wings -> Sanctuaire du FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange