Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[F.A.Q] Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Aion -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: [F.A.Q] Aion Répondre en citant

Bon, nous sommes un forum Aion mais là on ne met plus de news depuis un bon moment et ça...c'est pas bien. Alors je vais me charger de transmettre les News du mieux que je pourrais.

J'ai donc décidé de faire une F.A.Q avec ce que nous savons sur Aion, les F.A.Q sont des questions avec les réponses fournit en dessous.

Je vais la rédiger moi même en me basant que ce que j'ai lu sur le dite d'AION JOL, alors tout ne sera pas parfait et si vous voulez en savoir plus, je vous conseille d'allez voir ce site : http://aion.jeuxonline.info

J'éditerais la F.A.Q quand de nouvelles infos viendront.

1 - Aion, c'est quoi steu truc ?
R : Aion est un MMORPG c'est à dire un "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs". Si vous ne savez pas ce qu'est un MMORPG go à cette adresse : http://www.jeuxonline.info/article/2565/mmorpg-mmog-criteres-definition

2 - Aion sera-t-il en français car moi et l'anglais...on est pas potes ! Et y aura-t-il un serveur POUR les français ?
R : Oui Aion sera entièrement traduit en Français à son lancement. Et pour le serveur nous ne savont pas encore.

3 - Ah ouais, le lancement c'est quand au fait ?
R : On ne sait pas vraiment mais certainement en fin d'année. C'est même quasiment sûr mais quand la date alors là...

4 - Ouais c'est pas tout de suite quoi. Les coréens eux ils ont une bêta et nous ? On en aura une ? Quand ?
R : Il y aura une Bêta EU (je ne sais pas si le jeu sera traduit en français lors de la bêta par contre.) certainement en été.

Edit : Bon je m'arrête là, je la complèterais au fur et à mesure car là suis crevée Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: [F.A.Q] Aion Répondre en citant

Je dois me réserver ce post pour la suite de la F.A.Q car le forum beug et c'est hyper chiant de travailler sur l'autre post.

F.A.Q

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: [F.A.Q] Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Aion -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange