Atreia's Wings Index du Forum
Atreia's Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monster Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Jeux vidéos et Mangas -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ameton
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Bonjour, je voudrais vous présenter un jeu qui me tient particulièrement à coeur un certain Monster Hunter ou MH.
MH est un jeu d'aventure dans le quel vous incarner un personnage que vous avez précédemment créé(sexe, visage, cheveux, voix et son nom).Vous arrivez dans un monde ou la chaine alimentaire et dominer par des créature toutes  plus grande mais surtout plus méchante les une que le autre. Dans ce monde au style médiéval, vous ete un Chasseur de monstre! Votre travail ... faire le sale boulot! Vous devez aider un petit village a survivre au attaque de ces monstres, vos quête vont de la simple exploration de zone à la traque à mort des plus grand dragon jamais vu, en passant par par la récupération d'oeuf et recherche puis capture de monstre. ce jeu est disponible sur ps2 et sur psp sous le nom de monster hunter: freedom, il existe maintenant en France freedom 2 ainsi que monster  hunter: freedom 2 G pour les petit chanceux japonais mais aussi pour MOI! -danse- (waaaaa)
Car je l'avoue je suis un tricheur et je possède la version (car a un crack d ma psp)G qui ce révèle 2 fois mieux que la version normal, plus d'arme, armure, monstre et quête plus l'apparition de compagnon félin!
Tant que je parle de sa, dans le jeu le principe et donc de finir des quête donner par la maire du village, et lorsque vous terminer votre quête des objet vous son donner ou plutôt des composant, puisque avec ces objet vous pouvez vous faire construire une arme ou une armure en peau du monstre vaincu! Je jeu ce révèle fantastique dans le concept des arme qui font 2 ou 3 fois la taille du personnage mais qui ne manque en aucun cas de charme et vienne donner un style bien particulier a ce jeu d'aventure!
MH dispose aussi d'un mode multijoueur sur psp qui permet a plusieurs amis en wifi de se retrouver pour faire un quête ensemble.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Dernière édition par Ameton le Dim 31 Aoû - 08:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ameton
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

cherchez le personnage... aller je vous aide c'est le petite truc en bas a gauche (clindoeil)

sa c'est le village

et sa c'est le genre d'arme et armure du jeu, c'est celle du debut

Final Fantasy 7

Dernière édition par Ameton le Sam 30 Aoû - 11:00 (2008); édité 1 fois
Ameton
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

On continu en image

si j'etais vous je resteré pas la!

Enfin un qui a compris!

Lui non plus à pas l'air sympa...

Moi je dit... BASTON!

Final Fantasy 7

Ameton
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Allez un peu de douceur après tout sa, et surtout avant que sa recommence!

Leurs papas sont respectivement les deux premiers monstre du message précédant.
Mais eux ils sont mignon?

Final Fantasy 7

Dernière édition par Ameton le Dim 31 Aoû - 08:48 (2008); édité 1 fois
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Quand tu m'as fait decouvrir le jeu il y a quelques années sur PS2, j'ai tout de suite adoré !

Le principe est simple et sans prise de tête : mener à bien les missions confiées par la guilde ou la chef du village Poke (non, pas pokemon !).
Ensuite viennent les vrais instants d'action avec la chasse à la wyvern dans les contrées sauvages. Vous aurez bavé devant le puissant Rathalos, vous frôlerez la crise cardiaque face au Lao-Shan ! Que de renouveau et de palpitation dans ce simple jeu RPG !

Si l'occasion se présente, sautez sur l'occasion et prennez Monster Hunter Freedom 2G sur PSP, c'est une vrai bombe du systeme !

Fiche technique :

Jeu : Monster Hunter
Plateforme : Playstation2
Editeur : Capcom
Classification : aventure-RPG
Sortie : 2004

Jeu : Monster Hunter Freedom
Plateforme : Playstation Portable
Sortie : 2 Juin 2006

Jeu : Monster Hunter Freedom 2
Sortie : 7 Septembre 2007

Jeu : Monster Hunter Freedom 2G
Sortie : 27 Mars 2008 (au Japon seulement)

Visiter le site web du posteur MSN
Ameton
Bat des Ailes
Bat des Ailes

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Voici mon personnage!

Toujours vainqueur, bien sur! (heureux)

Final Fantasy 7

Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

MDR evidement ! Toutes les plus impressionantes wyverns ! On a tous commencé par un Giadrome, hein?
Je mettrais les miennes aussi un peu plus tard (amour)

Krystalle
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Sa a l'air bien mais j'ai pas la PsP donc c'est rapé...héhé...je fais des rimes...

MSN
Ashura
Être Divin
Être Divin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Voui, c'est un super jeu ! Une vrai bombe de la PSP !
De toute façon la PSP c'est une plateforme géniale et il y a pas mal de bon jeux qui sortent dessus.
Genre KH, FF, MH, et plein d'autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Monster Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atreia's Wings Index du Forum -> Jeux vidéos et Mangas -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange